Alp.Laurent Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour à Tous Voilà mon souci : j'ai plusieurs films que j'ai supprimé de mon Syno DS214play, mais ceux-ci sont toujours présents quand j'ouvre Video Station ... Bien entendu, si je tente de les lire, j'ai droit à un message d'erreur. J'ai vérifié via DS File, les fichiers ont bien été tous supprimés, et il n'y a plus rien dans la corbeille. Je suppose qu'il y a certaines infos toujours présentes quelque part, qui fait apparaitre les films comme encore présents sur mon NAs mais ou se trouvent ces infos récalcitrantes ???.... Merci à tous d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Problème d'indexation... Des fois cela m'arrive, je déplace, renomme et supprime et cela reste la... Je m'emmerde pas et je re index quand cela arrive pour ma part ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp.Laurent Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ok, je vois que je ne suis pas le seul... Y a t il une solution palliative ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ouai accéder à la base de donnée et faire la suppression toi même ;-) ou plus simplement faire une reindex en allant dormir... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp.Laurent Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Peux-tu me dire où se trouve la base de données, je ne la vois pas via ds file ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 L'autre solution pour éviter une réindexation complète est de te connecter en ssh (en tant que root) sur ton syno et de passer l'une (voir les deux) commandes suivantes: Pour supprimer un film de vidéo station: /usr/syno/bin/synoindex -d <chemin complet du film> Exemple: /usr/syno/bin/synoindex -d /volume1/video/mon_film/mon_film.avi Pour supprimer ensuite le répertoire de vidéo station: /usr/syno/bin/synoindex -D <chemin complet du répertoire> Exemple: /usr/syno/bin/synoindex -D /volume1/video/mon_film 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 tu peux aussi essayer de le supprimer depuis dsvideo, avec un peu de chance il va gueuler que le ficher n'existe pas mais il va tout de même le supprimer de l'index 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés