gat Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour, J'utilise Vidéo Station sur plusieurs périphériques TV et tablettes mais lorsque je démarre une vidéo sur la tablette Samsung Tab4 celle ci reste bloqué sur un épisode et il est impossible de démarrer une autre vidéo.On dirait que le lecteur ne se déconnecte pas.Savez vous comment réinitialiser ce périphérique dans le 'serveur multimédia'?Auriez vous d'autres pistes?D'avance merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 sur ta tablette, tu peux supprimer le cache de l'application (dans paramètre->applications) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je n'y avais pas pensé, ça fonctionne parfaitement! Mon épouse va pouvoir regarder ses série préferées! >> "Vider le cache" Je te remercie Fenrir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés