vnicolay Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 bonjour je viens d'acquérir 3 caméras Maginon IPC-20C (extérieure) par contre je ne trouve pas ces caméras dans la liste de caméras proposées sur Surveillance Station. j'ai actuellement utilisé la configuration de la Foscam FI8908W. Cela fonctionne sauf le zoom par exemple. y a t il un autre type qui fonctionnerait mieux ? ou un pack pour la Maginon directement ? MErci par avance de votre aide vincent 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 il faut pas acheter un camera au hazard puis se demandé si elle est compatible, il faut prendre une camera compatible avec sa solution de surveillance 1 Citer
Kresty Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 As-tu essayé de l'ajouter en Onvif?? 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Avant d' acheter on se renseigne , ........en attendant faudra faire avec 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera Plus de 3800 caméras IP conçues par plus de 90 marques renommées ont été intégrées et prises en charge par Surveillance Station. Faut vraiment pas avoir de chance... La prochaine fois vérifie avant achat ;-) 0 Citer
pwalkour Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Je pense pouvoir vous fournir une réponse un pwal plus constructive que "il faut se renseigner d'abord". Ca fonctionne nikel chrome :-), j'ai simplement du tester un peu avant d'y parvenir. J'ai les même caméras. Choisissez la caméra FOSCAM model FI8910W A peluche 0 Citer
JB34980 Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Sur 26/10/2015 13:49:47 , Einsteinium a déclaré: https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera Plus de 3800 caméras IP conçues par plus de 90 marques renommées ont été intégrées et prises en charge par Surveillance Station. Faut vraiment pas avoir de chance... La prochaine fois vérifie avant achat ;-) Bonjour, La prise en charge n'est pas toujours à 100%, mais cela permet un fonctionnement correct sans trop de problèmes...... et si problème.... cela m'est arrivé (Zavio).......... les réponses suite à des déconnexions .... c'est la faute à l'autre !!!!!!!......... JB 0 Citer
Messages recommandés