Aller au contenu

DS Audio Android 3.9 - Utilisateur non autorisé


Messages recommandés

Petit soucis avec mon DS Audio sur Android.

Pour info, 

DSM413J version 5.2-5592 update 4

Audio Station 5.4-2855

Et coté android, DS Audio 3.9 sur un Android 5.1.1

 

Que ce soit en local ou remote j'ai un utilisateur qui est systématiquement rejeté. 

Rien que je sache n'a changé. Les autres utilisateurs (y compris sur le même smartphone) peuvent se connecter sans problème.

Et cet utilisateur n'est rejeté que sur DS Audio. DSCam, DS file... aucun problème.

J'ai redémarré Audio Station, le routeur, ...sans succès.

Dans le doute j'ai aussi vérifié que le téléphone n'était pas blacklisté. 

J'ai aussi interdit cet utilisateur de l'application music et les permissions associées, puis je l'ai re-autorisé. Rien n'y fait !

Bref je manque d'idées...

 

Modifié par amemo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye en changeant son mot de passe temporairement (mot de passe simple), syno a changé sa methode d'utilisation pour ds audio, (on est lié de l'appli mobile au nas et c'est plus une connection deconnection) on ne sais jamais qu'il y ait un bug dans leur nouvelle methode

dans tous les cas, ca ne te coute rien d'essayer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.