Chauvinou Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, je regarde des films présents sur mon NAS sur ma TV via la chromecast. Le problème est que les films en 1080 saccadent (je suppose que le Wifi n'est pas assez performant pour transmettre le signal correctement ). Je cherche donc une alternative à la chromecast en filaire pour pouvoir regarder mes films présent sur le NAS sur ma TV. Que me conseillez vous ? Keedox, Rasperry, apple TV ? Merci de votre réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Tu pourrais aussi essayer de régler ton WIFI et/ou de vérifier l'encodage de tes vidéos. Il est aussi possible que ça soit ton nas qui ne soit pas assez puissant (s'il doit transcoder par exemple). Sinon pour ma part le raspberry est le meilleur choix car on peut faire plein d'autres choses avec. Le Chromecast v2 est peut être aussi une bonne alternative (wifi ac et plus pêchue). Par contre je déconseille l'aTV à moins d'être full Apple, mais c'est un avis personnel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ça devrait t'intéresse : http://m.nextinpact.com/news/95744-google-met-en-vente-adaptateur-reseau-rj45-pour-chromecast.htm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Il y a 1 heure, gaetan.cambier a dit : Ça devrait t'intéresse : http://m.nextinpact.com/news/95744-google-met-en-vente-adaptateur-reseau-rj45-pour-chromecast.htm merci pour l'info, ça m'avait échappé, du coup l'absence de WPA2 entreprise ne serait plus trop pénalisante pour un usage au travail, je vais en faire acheter un ou 2 pour tester 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chauvinou Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Merci :-) Autre question, je n'arrive pas à regarder le fichiers avec l'extension avi via DS Video. Pour le moment, je bricole en les transformant en mp4 via handbrake mais ca prend du temps... Quelqu'un sait me donner un tuyau pour que ca fonctionne ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 bizarre, des avi j'en ai ... de trop je dirait :p jamais eu de sale blague 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés