tocans Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 DSM 5.2-5644 Release Notes.txt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ton lien est H.S MAJ faite sur mon 713+ RAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exormiste Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Version: 5.2-5644 (2015/10/29) What's New This update includes all bug fixes as well as security fixes in the previously released critical updates since DSM 5.2-5592. Fixed Issues Improved stability of FTP connections. Improved stability when copying large files on DS216play. Improved general stability of NTP service. Supports Data Scrubbing for iSCSI LUN (Block-Level) in Storage Manager. Improved the stability of encrypted backup in models with ARM processors. Improved general stability of Btrfs file system. Increased the connection limit for Log Receiving in Log Center. Upgraded PHP to 5.5.30 to address multiple vulnerabilities (CVE-2015-5589, CVE-2015-5590, CVE-2015-6834, CVE-2015-6835, CVE-2015-6836, CVE-2015-6837, CVE-2015-6838, and CVE-2015-3152). Fixed an issue where a DSM critical patch could not be manually uploaded when the system was in a Hybrid HA cluster. Minor bug fixes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouai fait ce matin sans soucis, les paquets pareils ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exormiste Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 MàJ sur DS415Play sans soucis, iTunes server mis à jour également. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouai fait ce matin sans soucis, les paquets pareils ;-) Bon à la fois pour la plupart des paquets, ils ajoutaient uniquement la compatibilité avec un modèle x16 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaplin Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour, Je note un problème depuis la DSM 5.2-5644 Depuis l'application de la mise à jour, les jaquettes des films dans Video Station ne fonctionne plus. On a posté sur le forum suivant : http://www.nas-forum.com/forum/topic/49329-erreur-de-chargement-jaquette/ En espérant avoir un correctif rapidement. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Update OK, ras 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Il y a 23 heures, gaetan.cambier a dit : Bon à la fois pour la plupart des paquets, ils ajoutaient uniquement la compatibilité avec un modèle x16 Ouai enfin léger le changelog pour les paquets ^^ surveillance station est sortie de bête en tout cas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Il y a 23 heures, gaetan.cambier a dit : Bon à la fois pour la plupart des paquets, ils ajoutaient uniquement la compatibilité avec un modèle x16 Ouai enfin léger le changelog pour les paquets ^^ surveillance station est sortie de bête en tout cas C le seul que j'ai pas mis à jour Question de principe, il y aura sûrement un bug gênant dedans 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Il y a 8 heures, Chaplin a dit : Bonjour, Je note un problème depuis la DSM 5.2-5644 Depuis l'application de la mise à jour, les jaquettes des films dans Video Station ne fonctionne plus. Même bug de mon côté depuis la mise à jour ce matin en 5.2-5644 .. que ce soit en téléchargement automatique par la recherche, ou en download depuis un fichier local ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Mise à jour sur mon DS-212+. Sans soucis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_mitchell Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour, toutes mes ils sont blacklistées depuis la mise à jour. Plus moyen de se connecter au poste de travail du Syno.... Le bordel, pffff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) mise a jour sans probleme sur DS 215+ Il y a toujours un MAIS ..........DS file ne peut plus se connecter de l exterieur Modifié le 31 octobre 2015 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 il y a 17 minutes, pascalou59 a dit : mise a jour sans probleme sur DS 215+ Il y a toujours un MAIS ..........DS file ne peut plus se connecter de l exterieur pas de soucis de mon coté (teste avec quickconnect et via mon reverse proxy), les 2 fonctionnent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 il y a 1 minute, gaetan.cambier a dit : pas de soucis de mon coté (teste avec quickconnect et via mon reverse proxy), les 2 fonctionnent Je viens de voir ce qui cloche , tous les reglages de ports sont changés dans l 'appli , 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Sur 30/10/2015 10:59:32 , Chaplin a déclaré: Bonjour, Je note un problème depuis la DSM 5.2-5644 Depuis l'application de la mise à jour, les jaquettes des films dans Video Station ne fonctionne plus. On a posté sur le forum suivant : http://www.nas-forum.com/forum/topic/49329-erreur-de-chargement-jaquette/ En espérant avoir un correctif rapidement. A+ Effectivement idem pour moi plus aucune jaquette ni video 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Depuis que j'ai mis la version 5.2-5644 sur mon 1515+ j'ai une activité disques par a coup , toutes les 3 ou 4 secondes, mais en permanence depuis la MAJ effectué hier matin. Modifié le 4 novembre 2015 par toutnickel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 j'avais rien remarqué mais pour l'instant, je fais des verif smart --> activité disk --> impossible de reverifier au passage, met à jour ta signature ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Sur 4/11/2015 12:31:02 , gaetan.cambier a déclaré: j'avais rien remarqué mais pour l'instant, je fais des verif smart --> activité disk --> impossible de reverifier au passage, met à jour ta signature ;) Bonjour, Signature à jour Chef ... j'ai toujours cette activité de disques, je l'ai débranché du réseau pour testé ce côté là, mais c'est pareil, ca continue a travailler toutes les 3 / 5 secondes j'entends les disques travailler, bizarre je n'avais pas cela avant de passer a cette version. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Faudrait voir avec iostat en ligne de commande pour voir quel processus utilisé tes Disk alors 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Bonjour Gaetan oui je veux bien, mais je ne connais pas cette commande, je l'a passe comment, cette commande là ? Modifié le 6 novembre 2015 par toutnickel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 voila iotop : https://dsm.cambier.org/fbsharing/adr0pDji c'est un zip, tu le deconpresse sur ton pc, tu te connecte à ton nas avec winscp tu le glisse dans le dossier root (glisse TOUT) puis tu te connecte en ssh avec putty avec le login root et le password de l'admin pour l'executer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci je pars au salon de la photos, je verrais cela ce week end, Merci, bonne journée je te tiens au courant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 quelques copie d’écrans des process en route 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés