thegrosboss Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je viens d'installer un DS215J tout neuf et d'y coller 400Go de datas. Déjà, il a mis un temps fou à 'convertir' (je ne sais pas quoi ce qu'il voulait convertir) les photos et video. (entre 1 et 2 jours) Pourtant rien de coché au niveau conversion... Du coup, rien de visible sur le DLNA tant que ça ça n'était pas terminé. Par contre une fois ok, j'ai bien mes datas dans 'videos', 'images' et 'music', mais tout en vrac alors que tout est bien trié dans des dossiers ! pourquoi je ne vois pas une présentation en dossiers propre ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 En utilisant la recherche du forum ou via l'aide du dsm tu aurais eu réponse, suffit de prendre un profil personnalisé dans le serveur multimédia et de tout supprimé, ensuite tu verras par dossiers par défaut ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 ah ben ça j'ai fait ! J'ai peut être oublié un truc, vais aller voir ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bon, en fait c'est pas mieux... la photo dlna1.jpg est la config du dossier video en 'personaliser'. (mais je met 'par dossier' ou 'par tous les dossiers' ? ... j'ai essayé les deux pour info) Et mon test est fait là sur media player qui voit mon NAS en DLNA, mais qui met tout dans video directement... :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je répète, tout supprimé, il ne doit rien y avoir dans les 3 catégories et alors tu verras par défaut la même arborescence que lorsque tu utilise file station ;-) maintenant qu'importe le choix que tu feras en configuration, cette merde de lecteur ne fera que cette affichage... Utilise un vrai lecteur (kodi?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) oui j'ai finalement tout supprimé et il me dit que je verrai du coup par dossier. Sauf que toujours pas ... Sous media player pas de dossier ! vrai lecteur ? Mais à terme c'est ma tv samsung qui va lire en dlna, pas media player, ça c'est pour les tests ! Modifié le 29 octobre 2015 par thegrosboss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Et bien test avec un vrai lecteur, car Windows média player ne te proposera pas mieux qu'une salade globale ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 regarde ici si tu trouves ton bonheur https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/452 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'avoue que je ne comprends pas grand chose à Kodi... je ne sais pas comment lui dire d'aller voir le DLNA du NAS ... Sinon, Firlin, j'ai déjà fait tout ça (le tuto) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Il y a 2 heures, thegrosboss a dit : Par contre une fois ok, j'ai bien mes datas dans 'videos', 'images' et 'music', mais tout en vrac alors que tout est bien trié dans des dossiers ! pourquoi je ne vois pas une présentation en dossiers propre ? Tu veux dire quoi par là ? Une capture ne ferait pas de mal. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés