Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la mise à jour hier de Surveillance Station, DS Cam sur iOS ne lit plus les video des caméras.

J'utilise la lecture https avec certificat ssl. J'ai également essayé en http, sans succès. En fait, l'écran de la caméra s'affiche, la roue de chargement tourne, l'écran de fond devient noir et la roue continu de tourner indéfiniment.

Pour info :

  • DS Cam version 4.6-192
  • DSM version 5.2-5644
  • Surveillance Station version 7.1-4056
  • Device pack 3.5-0859

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

 

Posté(e)
  Le 10/30/2015 à 8:55 AM, Terrano a dit :
Bonjour,

Depuis la mise à jour hier de Surveillance Station, DS Cam sur iOS ne lit plus les video des caméras.

J'utilise la lecture https avec certificat ssl. J'ai également essayé en http, sans succès. En fait, l'écran de la caméra s'affiche, la roue de chargement tourne, l'écran de fond devient noir et la roue continu de tourner indéfiniment.

Pour info :

  • DS Cam version 4.6-192
  • DSM version 5.2-5644
  • Surveillance Station version 7.1-4056
  • Device pack 3.5-0859
Quelqu'un a-t-il ce problème ?

 

Il y a comme un problème, la dernière version de ds cam est la 2.5.3

Posté(e)

pareil j'ai le même problème 

en lançant l'application DS CAM sur l iPhone, elle s'ouvre je vois la miniature de ma caméra avec l image mais en ouvrant l image, ca tourne en boucle

Modifié par ryanleslie

Posté(e)

Bonjour

tous mis a jour

Fonctionne en wiffi

et tourne en boucle en 3g

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi fait l'erreur de mettre à jour SS, il y a plusieurs problèmes avec la 7.1 dont celui de la gestion des licences qui ne sont plus reconnues comme valide (achat licence scellée chez un distributeur Synology) , et un fonctionnement dégradé de mes caméras, j'ai ouvert un ticket au support mais n'ai pas eu encore de réponse, une visite sur les autres forums montre que la version 7:1 n'est pas complètement fonctionnelle, je suis donc repassé à la version 7.0 et tout re fonctionne y compris dscam.

JB

Posté(e)

Bonjour,

Même problème que certains pour Dscam depuis la maj de Suveillance Station en 7.1, plus de visualisation des caméras sur IOS.

J'espère qu'ils vont rapidement faire un patch pour corriger le soucis.

Posté(e)
  • Auteur
  Le 10/30/2015 à 5:42 PM, gaetan.cambier a dit :

Il y a comme un problème, la dernière version de ds cam est la 2.5.3

iOS t'es sûr ? En bas de l'application, dans paramètres, il m'affiche bien 4.6-192...

Posté(e)
  Le 11/2/2015 à 8:58 AM, Terrano a dit :
  Le 10/30/2015 à 5:42 PM, gaetan.cambier a dit :
Sur 30/10/2015 18:42:32 , gaetan.cambier a déclaré: Il y a comme un problème, la dernière version de ds cam est la 2.5.3

iOS t'es sûr ? En bas de l'application, dans paramètres, il m'affiche bien 4.6-192...

Désolé, c'est sur Android que j'ai regardé

Posté(e)

Retour arrière en Surveillance Station 7.0 a résolu le problème.

Sur les forums etrangers des tickets ont été ouvert chez Synology.

ils parlent d'un conflit avec VLC, j'ai vraiment lu en diagonale.

 

Posté(e)
  Le 11/1/2015 à 12:12 PM, JB34980 a dit :

Bonjour,

J'ai aussi fait l'erreur de mettre à jour SS, il y a plusieurs problèmes avec la 7.1 dont celui de la gestion des licences qui ne sont plus reconnues comme valide (achat licence scellée chez un distributeur Synology) , et un fonctionnement dégradé de mes caméras, j'ai ouvert un ticket au support mais n'ai pas eu encore de réponse, une visite sur les autres forums montre que la version 7:1 n'est pas complètement fonctionnelle, je suis donc repassé à la version 7.0 et tout re fonctionne y compris dscam.

JB

bonjour,

comment faire pour repasser en 7.0 j ai le meme probleme de la roue qui tourne meme en wifi en attendant qu e la 7.1 fonctionne

Posté(e)
  Le 11/3/2015 à 4:26 PM, philelectrique a dit :

bonjour,

comment faire pour repasser en 7.0 j ai le meme probleme de la roue qui tourne meme en wifi en attendant qu e la 7.1 fonctionne

Hello,

Vu que j'ai le même problème, je suis allé sur  google : http://download.synology.com/download/spk/SurveillanceStation/

Je suppose qu'il faut juste prendre le spk et l'installer manuellement via l'interface du DSM

++

 

Posté(e)

Tout à fait, c'est bien la manip, desinstaller 7.1 et reinstaller le 7.0 en choisissant le spk propre à votre NAS. ex: DS713+ package : cedarview

 Bien retirer le paramètre de maj automatique des applis pour eviter que le 7.1 se réinstalle tout seul.

 

Posté(e)

Retour à la version 7.0 de surveillance Station...:rolleyes:

Depuis j'ai perdu l'enregistrement des vidéos ultérieures, enfin plus exactement elles sont présentes mais pas référencés...:confused:

Modifié par bbbtd

Posté(e)

Pb de live résolu chez moi avec la version de DSCam installée ce matin.

(Rédigé sur mon mobile avec Tapatalk)

Posté(e)
  Le 11/5/2015 à 8:30 AM, StéphanH a dit :

Pb de live résolu chez moi avec la version de DSCam installée ce matin.

 

 

(Rédigé sur mon mobile avec Tapatalk)

Bonjour,

Pour ma part, la nouvelle version de DScam (ios) n'a rien corrigé.

 

Posté(e)

Bonjour,

J'aI reçu une réponse à mon ticket 5 jours après,  la réponse "envoyez une copie de la facture et photos des cartes de licences et on vas regarder !!"

Par chance j'ai la facture et les cartes, achetées scellées  chez ldlc....... qui est encore boutique agréée  ouf.......mes licences sont sur mon nas, le support m'a confirmé que je pouvais downgrader à la version 7.0 ce que j'avais fait il y a 5 jours. ......... 

Pas très sérieux........ donc à suivre mais c'est la première fois que j'ai un probleme avec un upgrade

jb

Posté(e)
  • Auteur

Pour information, j'ai ouvert un ticket chez Synology.

Dans les paramètres LiveView des caméras, les mettre sur "De la Caméra" et pas sur "De la Surveillace Station".

Perso, je retrouve le Live mais.... y'a toujours un mais... Uniquement sur le réseau interne et pour les caméras le supportant. :/

Posté(e)
  • Auteur

Nouvelle version de DS Cam pour iOS ce jour !!!

Le Live est revenu.

Mais uniquement pour les caméras ou la source du LiveView est paramétré sur "De la Caméra" et pas sur "De la Surveillance Station" :/

Posté(e)

Paril, j'ai fait la mise à jour de ce matin et rien n'y fait les live ne fonctionne pas

Posté(e)
  Le 11/5/2015 à 8:17 PM, rzeus69 a dit :

Paril, j'ai fait la mise à jour de ce matin et rien n'y fait les live ne fonctionne pas

As-tu essayé de passer le flux Video en HTTP (voir dans les préférence de DSCam) ?

Posté(e)

ou se trouve les préférences parce que a part modifié le mot de passe et mettre service push actif, je n'ai pas d'autres option

Merci de votre aide

Posté(e)

Si on passe le flux en mpeg, ca refonctionne mais bon on descend en qualité de débit, j'attends avec impatience une nouvelle mise à jour pour corriger cela, mais faut croire que chez synology, les tests avant déploiement, c'est pas leur truc !!!

Posté(e)
  • Auteur

Un bilan pour moi (lecture en HTTPS) :

  • RTSP, H.264, LiveView sur "De la Caméra" : OK
  • RTSP, H.264, LiveView sur "De la Surveillance Station" : KO - Déconnexion et Reconnexion continue des caméras
  • MJPG, LiveView sur "De la Caméra" : OK
  • MJPG, LiveView sur "De la Surveillance Station" : OK

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.