Terrano Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour, Depuis la mise à jour hier de Surveillance Station, DS Cam sur iOS ne lit plus les video des caméras. J'utilise la lecture https avec certificat ssl. J'ai également essayé en http, sans succès. En fait, l'écran de la caméra s'affiche, la roue de chargement tourne, l'écran de fond devient noir et la roue continu de tourner indéfiniment. Pour info : DS Cam version 4.6-192 DSM version 5.2-5644 Surveillance Station version 7.1-4056 Device pack 3.5-0859 Quelqu'un a-t-il ce problème ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour, Depuis la mise à jour hier de Surveillance Station, DS Cam sur iOS ne lit plus les video des caméras. J'utilise la lecture https avec certificat ssl. J'ai également essayé en http, sans succès. En fait, l'écran de la caméra s'affiche, la roue de chargement tourne, l'écran de fond devient noir et la roue continu de tourner indéfiniment. Pour info : DS Cam version 4.6-192 DSM version 5.2-5644 Surveillance Station version 7.1-4056 Device pack 3.5-0859 Quelqu'un a-t-il ce problème ? Il y a comme un problème, la dernière version de ds cam est la 2.5.3 0 Citer
ryanleslie Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) pareil j'ai le même problème en lançant l'application DS CAM sur l iPhone, elle s'ouvre je vois la miniature de ma caméra avec l image mais en ouvrant l image, ca tourne en boucle Modifié le 30 octobre 2015 par ryanleslie 0 Citer
chauss Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour tous mis a jour Fonctionne en wiffi et tourne en boucle en 3g 0 Citer
JB34980 Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour, J'ai aussi fait l'erreur de mettre à jour SS, il y a plusieurs problèmes avec la 7.1 dont celui de la gestion des licences qui ne sont plus reconnues comme valide (achat licence scellée chez un distributeur Synology) , et un fonctionnement dégradé de mes caméras, j'ai ouvert un ticket au support mais n'ai pas eu encore de réponse, une visite sur les autres forums montre que la version 7:1 n'est pas complètement fonctionnelle, je suis donc repassé à la version 7.0 et tout re fonctionne y compris dscam. JB 0 Citer
bbbtd Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour, Même problème que certains pour Dscam depuis la maj de Suveillance Station en 7.1, plus de visualisation des caméras sur IOS. J'espère qu'ils vont rapidement faire un patch pour corriger le soucis. 0 Citer
Terrano Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2015 Sur 30/10/2015 18:42:32 , gaetan.cambier a déclaré: Il y a comme un problème, la dernière version de ds cam est la 2.5.3 iOS t'es sûr ? En bas de l'application, dans paramètres, il m'affiche bien 4.6-192... 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Sur 30/10/2015 18:42:32 , gaetan.cambier a déclaré: Il y a comme un problème, la dernière version de ds cam est la 2.5.3 iOS t'es sûr ? En bas de l'application, dans paramètres, il m'affiche bien 4.6-192... Désolé, c'est sur Android que j'ai regardé 0 Citer
pjport Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Retour arrière en Surveillance Station 7.0 a résolu le problème. Sur les forums etrangers des tickets ont été ouvert chez Synology. ils parlent d'un conflit avec VLC, j'ai vraiment lu en diagonale. 0 Citer
philelectrique Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Sur 01/11/2015 13:12:11 , JB34980 a déclaré: Bonjour, J'ai aussi fait l'erreur de mettre à jour SS, il y a plusieurs problèmes avec la 7.1 dont celui de la gestion des licences qui ne sont plus reconnues comme valide (achat licence scellée chez un distributeur Synology) , et un fonctionnement dégradé de mes caméras, j'ai ouvert un ticket au support mais n'ai pas eu encore de réponse, une visite sur les autres forums montre que la version 7:1 n'est pas complètement fonctionnelle, je suis donc repassé à la version 7.0 et tout re fonctionne y compris dscam. JB bonjour, comment faire pour repasser en 7.0 j ai le meme probleme de la roue qui tourne meme en wifi en attendant qu e la 7.1 fonctionne 0 Citer
Deadbone Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Il y a 16 heures , philelectrique a déclaré: bonjour, comment faire pour repasser en 7.0 j ai le meme probleme de la roue qui tourne meme en wifi en attendant qu e la 7.1 fonctionne Hello, Vu que j'ai le même problème, je suis allé sur google : http://download.synology.com/download/spk/SurveillanceStation/ Je suppose qu'il faut juste prendre le spk et l'installer manuellement via l'interface du DSM ++ 0 Citer
pjport Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Tout à fait, c'est bien la manip, desinstaller 7.1 et reinstaller le 7.0 en choisissant le spk propre à votre NAS. ex: DS713+ package : cedarview Bien retirer le paramètre de maj automatique des applis pour eviter que le 7.1 se réinstalle tout seul. 0 Citer
bbbtd Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Retour à la version 7.0 de surveillance Station... Depuis j'ai perdu l'enregistrement des vidéos ultérieures, enfin plus exactement elles sont présentes mais pas référencés... Modifié le 4 novembre 2015 par bbbtd 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Pb de live résolu chez moi avec la version de DSCam installée ce matin. (Rédigé sur mon mobile avec Tapatalk) 0 Citer
Deadbone Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 il y a 38 minutes, StéphanH a déclaré: Pb de live résolu chez moi avec la version de DSCam installée ce matin. (Rédigé sur mon mobile avec Tapatalk) Bonjour, Pour ma part, la nouvelle version de DScam (ios) n'a rien corrigé. 0 Citer
JB34980 Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour, J'aI reçu une réponse à mon ticket 5 jours après, la réponse "envoyez une copie de la facture et photos des cartes de licences et on vas regarder !!" Par chance j'ai la facture et les cartes, achetées scellées chez ldlc....... qui est encore boutique agréée ouf.......mes licences sont sur mon nas, le support m'a confirmé que je pouvais downgrader à la version 7.0 ce que j'avais fait il y a 5 jours. ......... Pas très sérieux........ donc à suivre mais c'est la première fois que j'ai un probleme avec un upgrade jb 0 Citer
Terrano Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 Pour information, j'ai ouvert un ticket chez Synology. Dans les paramètres LiveView des caméras, les mettre sur "De la Caméra" et pas sur "De la Surveillace Station". Perso, je retrouve le Live mais.... y'a toujours un mais... Uniquement sur le réseau interne et pour les caméras le supportant. :/ 0 Citer
Terrano Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 Nouvelle version de DS Cam pour iOS ce jour !!! Le Live est revenu. Mais uniquement pour les caméras ou la source du LiveView est paramétré sur "De la Caméra" et pas sur "De la Surveillance Station" :/ 0 Citer
rzeus69 Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Paril, j'ai fait la mise à jour de ce matin et rien n'y fait les live ne fonctionne pas 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Juste maintenant , rzeus69 a déclaré: Paril, j'ai fait la mise à jour de ce matin et rien n'y fait les live ne fonctionne pas As-tu essayé de passer le flux Video en HTTP (voir dans les préférence de DSCam) ? 0 Citer
rzeus69 Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 ou se trouve les préférences parce que a part modifié le mot de passe et mettre service push actif, je n'ai pas d'autres option Merci de votre aide 0 Citer
rzeus69 Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Si on passe le flux en mpeg, ca refonctionne mais bon on descend en qualité de débit, j'attends avec impatience une nouvelle mise à jour pour corriger cela, mais faut croire que chez synology, les tests avant déploiement, c'est pas leur truc !!! 0 Citer
rzeus69 Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 meme en HTTP, ca marche une fois et apres plus... 0 Citer
Terrano Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2015 Un bilan pour moi (lecture en HTTPS) : RTSP, H.264, LiveView sur "De la Caméra" : OK RTSP, H.264, LiveView sur "De la Surveillance Station" : KO - Déconnexion et Reconnexion continue des caméras MJPG, LiveView sur "De la Caméra" : OK MJPG, LiveView sur "De la Surveillance Station" : OK 0 Citer
Messages recommandés