junior.60 Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour à tous, j'envisage de m'offrir un ds415play (pour remplacer un dlink 320l) notamment pour son transcodage a la volée. Mes formats vidéo sont en 1080p et bien souvent avec la piste audio en DTS. Je sais que synology n'a plus la licence dts mais qu'un .spk existe pour contrer ce probleme. Un sujet a été ouvert sur le forum http://www.nas-forum.com/forum/topic/42541-ds214play-transcodage-dts-via-video-station/?page=2 mais la discutions date de plus d'un an . J'aimerai juste savoir si le .spk pour convertir a la volée le dts est toujours d'actualité avec la dernière version de dsm en date ? Si quelqu'un l'utilise en ce moment j'aimerai bien avoir son retour . Sinon plex aurait pu transcoder le dts a la volée mais le ds415play n'est pas assez puissant et son grand frère le 415+ est 100€ plus chère... Merci d'avance ^^ 0 Citer
0 Vinky Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Je te confirme que cela fonctionne toujours sur la dernière version à ce jour de dsm 5.2 . Pas teste sur dsm 6. 0 Citer
0 junior.60 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci de ta réponse c'est génial ! Plus qu'à trouver une bonne promo sur le 415play ou d'attendre de voir le jour du black friday si il ya une réduction sur les synology ; ) 0 Citer
0 Bye Bye Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Pour avoir le Dts sans soucis , installer Plex, ça marche au top en Dts 0 Citer
0 junior.60 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2015 Ouimai dw mais j'aurais besoin du transcodage car je souhaite accéder a mes films de l'extérieur. Et pour le transcodage de plex il faut un gros cpu... 0 Citer
Question
junior.60
Bonjour à tous,
j'envisage de m'offrir un ds415play (pour remplacer un dlink 320l) notamment pour son transcodage a la volée.
Mes formats vidéo sont en 1080p et bien souvent avec la piste audio en DTS.
Je sais que synology n'a plus la licence dts mais qu'un .spk existe pour contrer ce probleme.
Un sujet a été ouvert sur le forum http://www.nas-forum.com/forum/topic/42541-ds214play-transcodage-dts-via-video-station/?page=2 mais la discutions date de plus d'un an .
J'aimerai juste savoir si le .spk pour convertir a la volée le dts est toujours d'actualité avec la dernière version de dsm en date ?
Si quelqu'un l'utilise en ce moment j'aimerai bien avoir son retour .
Sinon plex aurait pu transcoder le dts a la volée mais le ds415play n'est pas assez puissant et son grand frère le 415+ est 100€ plus chère...
Merci d'avance ^^
4 réponses à cette question
Messages recommandés