- 0
1er achat
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 582 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
guyombtz
Bonjour à tous, je souhaite acheter mon 1er nas mais mon choix n'est pas tout a fait arreter. Je souhaite centraliser mes fichiers documents, photos, surtout videos.
J'hesite entre un ds216play et un ds415play. En effet pour une raison de cout je prefere commencer avec 2 DD de 4 TO, et une des questions que je me pose concernant le 415 et qui pourrait faire basculer mon choix est de savoir si ce dernier est evolutif, a savoir si on peux rajouter dans le temps d'autres disques sans avoir a reinitialiser un RAID 1 ou 5 (le vendeur MACWAY Bordeaux n'a pas su me repondre). De plus, vaut-il mieux mettre des DD WD green ou Seagate?
Je vous remercie d'avance des eventuelles reponses, ainsi que pour la qualite du forum. Bonne soiree a tous.
5 réponses à cette question
Messages recommandés