choubaka92 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Hello tout le monde, Je suis sur un DS214play avec un parametrage Regional en Francais et synchronisation de l'heure sur google. Ma question est la suivante, mes dates sont en Format US c'est a dire AAMMDD est il possible de le mettre en DDMMAA ? Merci par avance Chouby 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est le format d'affichage de DSM. Il n'est pas possible de le changer. Mais ça n'a aucune incidence sur les dates des fichiers qui elles sont bien au format ddmmaaaa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Tiens Google sert aussi de serveur ntp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 en passant le format US est MMDDAA AAMMDD est un format standard en informatique car il permet le tri numérique Il y a 15 heures , gaetan.cambier a déclaré: Tiens Google sert aussi de serveur ntp ? c'est pour être certain que tu as bien la bonne pub en fonction de l'heure 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 il y a 14 minutes, Fenrir a déclaré: AAMMDD est un format standard en informatique car il permet le tri numérique moi prefère le unixtime, bien + simple dans beaucoup de cas ;p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Le dernier changement d'heure à fait bugger plusieurs de mes synos. C'est rentré dans l'ordre au bout de 2 jours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés