alexkid23 Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Hello Je me demandais j'ai besoin d'installer un serveur Wired est-ce que vous pensez que c'est possible d'installer la version Linux sur mon NAS ?? http://wired.read-write.fr/wiredserver/wiredserver 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Il faut pour cela utiliser spksrc pour obtenir un paquet .spk installable depuis le Centre de paquets. Modifié le 4 novembre 2015 par PiwiLAbruti 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Ou éventuellement via docker si n'as compatible 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 tu peux aussi essayer de le compiler (ou de le cross compiler en fct de l'architecture cpu) ps : nos 3 posts sont fournis par ordre croissant de complexité :) 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 spksrc sert à compiler pour les nas syno un peu plus simplement (j'ai pas dis en click click bouton ;)) 0 Citer
alexkid23 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2016 SI je comprends bien, spksrc est une application pour Linux à installer sur mon ordi ? … Qui n'est pas Linux mais Mac… ?! 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 dans ton lien ils proposent de faire un docker ou d'utiliser une vm ... 0 Citer
Messages recommandés