alexkid23 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Hello Je me demandais j'ai besoin d'installer un serveur Wired est-ce que vous pensez que c'est possible d'installer la version Linux sur mon NAS ?? http://wired.read-write.fr/wiredserver/wiredserver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Il faut pour cela utiliser spksrc pour obtenir un paquet .spk installable depuis le Centre de paquets. Modifié le 4 novembre 2015 par PiwiLAbruti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Ou éventuellement via docker si n'as compatible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 tu peux aussi essayer de le compiler (ou de le cross compiler en fct de l'architecture cpu) ps : nos 3 posts sont fournis par ordre croissant de complexité :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 spksrc sert à compiler pour les nas syno un peu plus simplement (j'ai pas dis en click click bouton ;)) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkid23 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 SI je comprends bien, spksrc est une application pour Linux à installer sur mon ordi ? … Qui n'est pas Linux mais Mac… ?! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 dans ton lien ils proposent de faire un docker ou d'utiliser une vm ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés