Oldpat Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à tous, J'utilise un Synology DS215J avec DSM 5.2-5644. Je voudrais effacer des fichiers mp4 dans surveillance station. Mais le système refuse car "le compte utilisateur ne dispose pas des autorisations nécessaires pour accomplir cette action" J'ai bien cherché sur internet dans divers forum comment procéder, mais les explications ne correspondaient pas à ma version logicielle et je ne suis parvenu à rien ! Tous les conseils sont donc les bienvenus... Merci par avance. Oldpat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 se connecter avec le compte qui a les droits tout simplement ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés