Skydante Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. DSM 5.2-5644 Surveillance Station 7.1-4056 Device Pack 3.5-0859 Caméra D-Link DCS-935L Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème? Merci de votre aide. Modifié le 5 novembre 2015 par Skydante 0 Citer
JB34980 Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Il y a 3 heures , Skydante a déclaré: Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. DSM 5.2-5644 Surveillance Station 7.1-4056 Device Pack 3.5-0859 Caméra D-Link DCS-935L Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème? Merci de votre aide. Bonjour, La seule solution est de repasser à la version 7.0.en attendant..que la version. 7.1 fonctionne correctement JB 0 Citer
Skydante Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 Ah, je suis pas le seul à rencontrer ce problème? J'ai créé un ticket chez Synology pour ce problème. 0 Citer
Terrano Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Suffisait de voir mon topic 2 sujets plus bas que le tien... lol Pourtant mon titre était explicite non ? ;) http://www.nas-forum.com/forum/topic/49276-probl%C3%A8me-cam%C3%A9ra-d%C3%A9connect%C3%A9/ 0 Citer
marckisscool Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, Il m'arrive de l'avoir sur une caméra principalement en Wifi connecté 24/24, sur le filaire je ne l'ai jamais observé, j'ai noté par contre qu'en programmant un simple A/R de la caméra dans la journée m'a permis de ne plus avoir ce symptôme. 0 Citer
marc_y_art Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème que Skydante depuis hier soir: mon installation Ds 215j DSM 5.2 5644 update 1 Device pack 3.6-0871 Surv station 7.1-4080 1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation. Mon installation fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois, mais suite à un arrêt volontaire de mon Nas, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. Aucune mise à jour n'est apparemment intervenue. La suppression puis réinstallation de la camera n'a rien changé. un redémarrge du Nas non plus. Que faire? 0 Citer
marc_y_art Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Ds 215j DSM 5.2 5644 update 1 Device pack 3.6-0871 Surv station 7.1-4080 1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation. le problème de perte connexion a été résolu dans mon cas en désactivant des règles dans le pare-feu du synology puis en les réactivant à l'identique. Pour des raison de sécurité, j'ai interdit certains ports à des régions géographiques, dont le port 554 utilisé par la camera et le synology. Conclusion provisoire: mauvais fonctionnement du pare-feu 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.