Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok.

• DSM 5.2-5644
  • Surveillance Station 7.1-4056
  • Device Pack 3.5-0859
  • Caméra D-Link DCS-935L

Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Capture.PNG

Modifié par Skydante
Posté(e)
Il y a 3 heures , Skydante a déclaré:

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok.

• DSM 5.2-5644
  • Surveillance Station 7.1-4056
  • Device Pack 3.5-0859
  • Caméra D-Link DCS-935L

Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Capture.PNG

Bonjour,

La seule solution est de repasser à la version 7.0.en attendant..que la version. 7.1 fonctionne correctement

JB

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Il m'arrive de l'avoir sur une caméra principalement en Wifi connecté 24/24, sur le filaire je ne l'ai jamais observé, j'ai noté par contre qu'en programmant un simple A/R de la caméra dans la journée m'a permis de ne plus avoir ce symptôme.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Skydante  depuis hier soir:

mon installation

Ds 215j

DSM 5.2 5644 update 1

Device pack 3.6-0871

Surv station 7.1-4080

1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation.

Mon installation fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois, mais suite à un arrêt volontaire de mon Nas, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. Aucune mise à jour n'est apparemment intervenue.

La suppression puis réinstallation de la camera n'a rien changé. un redémarrge  du Nas non plus.

Que faire?

Posté(e)

Ds 215j

DSM 5.2 5644 update 1

Device pack 3.6-0871

Surv station 7.1-4080

1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation.

le problème de perte connexion a été résolu dans mon cas en désactivant des règles dans le pare-feu du synology  puis en les réactivant à l'identique.

Pour des raison de sécurité, j'ai interdit certains ports à des régions géographiques, dont le port 554 utilisé par la camera et le synology.

Conclusion provisoire: mauvais fonctionnement du pare-feu