europhoto Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour , après avoir configurer mon Nas DS215J quand je tape le nom de domaine j'ai un message d'erreur " Web Station has been enable. To finish setting up your website, please see "web service" section of DSM help. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocans Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour, Peux tu expliquer ce que tu souhaites faire ? Veux tu accéder (et/ou d'autres utilisateurs) à ton NAS en utilisant un lien du type toto.synology.me ? Ou veux tu mettre en ligne un site web et espérer utiliser un lien du type toto.synology.me ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
europhoto Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Pour le moment le principal c'est que je puisse accéder d'autres part que chez moi et que mon collègue lui aussi de chez lui. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocans Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 J'imagine que tu as créé un compte sur https://account.synology.com/ et que tu as lié l'adresse toto.synology.me à ton NAS. Tu ne parles que de la config NAS, mais as tu également configuré les ports de ton routeur (celui connecté au NAS) ? Je t'invite à consulter ces tutoriels qui t'apporteront peut être un début de solution : - Quels sont les ports réseaux utilisés par les services Synology ? - Pourquoi je ne peux pas connecter mon Synology NAS sur Internet via QuickConnect ? - Pourquoi je ne peux pas connecter mon Synology NAS sur Internet vis Synology DDNS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Il y a 11 heures , europhoto a déclaré: Pour le moment le principal c'est que je puisse accéder d'autres part que chez moi et que mon collègue lui aussi de chez lui. tu compte à chaque fois supprimé tes sujets ou on te donne toutes les réponses et reposer les meme questions quelques jours après ? tu regarde l'entièreté de la procédure que tu as en pv et que j'avais posté publiquement ou je doit la REposté pour prouvé encore une fois que tout as deja été fait ???? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
europhoto Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 gatean , voilà je viens de refaire tout comme tu me l'avais indiquer. J’ai vérifié le dyndns : Nas --> panneau de config --> accès externe --> DDNS Nas --> panneau de config --> accès externe --> avancé Nom d'hôte : celui que tu viens de créer DSM http 5000 DSM https 5001 Nas --> panneau de config --> Quickconnect --> Avancés Tu décoche partage de fichier sur le routeur dans le nat forwarding (transmission de port) tu dois ajouter Le port 5000 TCP --> ip_de_ton_nas (il me demande Common Service Port : ) Le port 5001 TCP --> ip_de_ton_nas (il me demande Common Service Port : ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 il me semble que tu as oublié une partie de la conversation .... pour rafraichir les iddée : Citation europhoto 0 A répondu 24 octobre · Signaler c'est le model du routeur AC750 Wireless Dual Band Gigabit Router Model No. Archer C2 TP-LINK http://www.tp-link.com/en/products/details/cat-9_Archer-C2.html voici mon routeur dans le routeur l'adresse du port 5000 c'est l'ip du NAS que je met ? j'ai mis un gros fichier il le transfert de mon pc vers le nas à du 30 MB/s Citer gaetan.cambier 40 A répondu 24 octobre · Signaler donc c'est dans foirwarding --> virtual server faut mettre : service port 5000 ip adress : ip_de_ton_nas internal_port 5000 protocol : tcp status : enable et tu sauve puis tu recommance : service port 5001 ip adress : ip_de_ton_nas internal_port 5001 protocol : tcp status : enable et tu sauve c tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
europhoto Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) je viens de le faire et c'est la qu'il me demande " Common Service Port : " dans mon routeur , et j'ai laisser "please select " aussi non il me propose "DNS; FTP;GOPHER;HTTP:NNTP;POP3;PPTP;SMTP,SOCK;TELNET ceci m'est proposer dans mon routeur. Dans le routeur je dois mettre 5000 2 fois , une fois dans "SERVICE PORT " et INTERNAL PORT" ou juste une fois dans service port Modifié le 6 novembre 2015 par europhoto 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés