ordimania Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour Dans un cadre professionnel un client a besoin d'avoir accès à notre ftp pour venir y déposer des fichiers Leur environnement informatique impose une connexion sFTP avec authentification par cle, mon client m'a fourni un fichier de cle publique à intégrer à notre serveur FTP J'ai vu pas mal de tuto sur internet mais pour le moment je galère, je n'ai encore rien paramétré Avant d'aller plus loin, quel est selon vous la meilleure méthode? (ou la plus simple) pour configurer ce type de connexion? DS214+ DSM 5.2 Merci d'avance Jerome 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimania Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Personne? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 P-e en ligne de commande, mais pas via l'interface en tout cas (et si tu y arrivait en ligne de commande, il ne faudrait plus toucher à l'onglet FTP dans le dsm car il écraserait ta configuration) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés