Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lecteur TV DLNA compatible 100 % avec Video Station ou DS video. Je ne parle pas des applications sur le téléviseur avec jacket des fims.

Ci-joint mon expérience sur la possibilité de lancer un filme sur une TV a partir de Video Station interface PC ou de Ds video  interface androide.

Dans les 3 Tv il est bien possible de parcourir sur la TV les répertoires du Nas et sous 3 accès pour chacune des TV  donc tous serais bien paramétrées apparemment.

Soit parcourir PC :
1 plex media serveur et vidéo
2 non de mon disque et direct le répertoire vidéo (sûrement par serveur multimédia)
3 non de mon disque et video station puis  Film

Mais une fonctions pratique est de rechercher un filme sur le smartphone pour moi un androïde et par Ds video de faire la recherche avec tous le confort et ensuite de le lancer sur la TV par une simple touche.

Deux TV accepte la fonction Tv antérieur a 2012  :
LG                    TV LED SMART TV LG 32LN575S
Philips             LED Smart TV 37PFL6606H/12   6000 série

Ma derrière TV du 10/2015 qui est pas reconnu pour cette fonctions et ce sous PC ou smartphone.
Philips              LED plat Smart TV Full HD 40PFH5300/88    5300 série

Il y aurait t’il une personne avec une solutions ou une expérience sur ce déconvenue,

a savoir comme signalée que 80 % du trafique DLNA fonctionne a parti des 3 poste TV donc les paramètres semble bon ?

A savoir que sur la  LG TV LED SMART TV LG 32LN575S J ai même pu installer un programme  plex avec les jackets sur une clé USB mais plus pratique avec un smartphone.

Merci et bonne continuations.

Modifié par brunobruno69
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si dans Serveur Multimédia - Compatibilité DMA tu n'avais pas coché Restreindre l'accès au serveur multimédia ... Ca m'étais arrivé et du coup ca ne marchait pas sous ma nouvelle télé.

Puis est-ce que tu as aussi regardé Liste des pépriphériques (dans le même endroit) si tu voyais ta télé... Bien activé...

 

Voila mais bon je suppose que tout doit être bon vu que ton trafic semble être correct...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.