lezardon Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour a tous, Je possède un petit NAS Synology DS112j (modele a une seule baie) qui me permet de sauvegarder mes données et les synchroniser au service en ligne onedrive. Aujourd'hui, son disque dur de 3 TO est presque plein et je souhaite le remplacer par un disque de 6 TO. Comment puis je faire pour conserver ma synchronisation avec onedrive (environ 100 gigas de synchronises) ? Merci a tous de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Conserver le synchro, c très simple ... Tu ne change pas le disque. Oublié pas que la seul façon simple de changer de hdd dans les modèle 1 baies consiste en un backup complet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Il y a 5 heures , gaetan.cambier a déclaré: Conserver le synchro, c très simple ... Tu ne change pas le disque. Merci... Mais très franchement, c'est inutile de répondre a mon post si vous ne savez pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ben si je sais, on ne sais pas, faut te l'expliquer comment ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés