i.dy Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du DS 216 play qui pour l'instant est amputé de Plex média server. Aussi j'utilise toujours mon server plex installé sur un Mac mini qui va désormais chercher les contenu sur mon Nas Synology. Mon souci étant que pour l'heure je suis contraint d'ouvrir mon Nas dans mon Finder (explorateur de fichier) pour que Plex puisse lire les Média! D'ou ma question : est il possible que le Plex de mon Mac Mini trouve sans mon aide les médias sur le DS 216 play? Merci d'avance Modifié le 9 novembre 2015 par i.dy 0 Citer
DaffY Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour Je te conseille d'utiliser l'application Mountain qui permet de monter les volumes au démarrage ET au retour de veille. Ainsi tes unités réseaux seront toujours dispos. 0 Citer
i.dy Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci beaucoup de ta réponse! J'en profite pour te demander si cette apps maintient constamment les disques éveillé ou uniquement lors des accès Web? 0 Citer
DaffY Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Si le Mac pars en veille alors les unités ne sont pas dispos. Retour de veille les montages se font à nouveau. Maintenant si un film est en cours de visu y a pas de veille puisque Plex depuis ton Mac stream. 0 Citer
Messages recommandés