AlexDSL Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDSL Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 En cherchant sur le Net, j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDSL Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 En regardant sur cette page Command Line Options, j'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDSL Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je ne sais pas si 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDSL Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai retir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WahJam Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 OmniVision Technologies, Inc. - OV511+ WebCam Ca signifie quoi ? Que tu as branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDSL Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ah ! Une r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Surtout que si 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDSL Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bah, il me semble qu'il y en a qui ont d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDSL Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Voici d'ailleurs un sujet qui en parle : http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...pic=1146&hl D'autres infos sur HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=5...=299118#t299118 Personne n'a une Logitech Quickcam Pro 4000 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Securo Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Hello, As-tu r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Hello, Ma 4000 fonctionne tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vais me pencher sur la question car sur mon ancien serveur j'avais fait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFCL Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour y remedier il faut activer Telent et installer ipkg sur ton syno. Tu trouveras tout ce qu'il te faut icisur l'indispensable site de fredlime. Il y a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour y remedier il faut activer Telent et installer ipkg sur ton syno. Tu trouveras tout ce qu'il te faut icisur l'indispensable site de fredlime. Il y a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vois que le ds107 n'y ai pas, je peux quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai fini par install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon j'arrete de polluer ce post, simplement pour dire que j'avais param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomachado Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDSL Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon ben, en attendant d'acheter une cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas de nouvelle pour l'installation d'une cam USB sans passer par un pc? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas de nouvelle pour l'installation d'une cam USB sans passer par un pc? Non seul certaine cam fonctionne comme beaucoup de logitech par ex grace a un module que l'on peut trouver pour nos syno et encore pas tous Les mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Non seul certaine cam fonctionne comme beaucoup de logitech par ex grace a un module que l'on peut trouver pour nos syno et encore pas tous Les mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ma cam philips est dans les compatibles. Comment installer ce module? Comment le param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés