Aller au contenu

Réglage Plex remote access

Messages recommandés

Bonjour,

Tout fonctionne correctement sur mon DS214 play y compris Plex en local mais pas moyen d'obtenir l'accès depuis l'extérieur à la bibli Plex... Quid de la redirection de port? je sèche.

Merci à la bonne âme de passage:neutral:

Bonjour Guytoon48,

Il y a 21 heures , Guytoon48 a déclaré:

Bonjour,

Tout fonctionne correctement sur mon DS214 play y compris Plex en local mais pas moyen d'obtenir l'accès depuis l'extérieur à la bibli Plex... Quid de la redirection de port? je sèche.

Merci à la bonne âme de passage:neutral:

dans RemoteAcces tu spécifie un port par exemple  56789 tu enregistre la conf dans plex.

Ensuite c'est ce port qu tu dois ouvrir au niveau de ta box, pour pourvoir accéder depuis extérieur

Re Guytoon48,

Il y a 17 heures , Guytoon48 a déclaré:

Bonjour,

De l'aide de la part d'un occitan, c'est cool:biggrin:

Je pense avoir fait ce que tu me décris mais l'accès de l'extérieur ne s'établit pas?...

Merci

Capture d’écran 2015-11-11 à 16.46.00.png

Merci pour les captures d’écran on y aurait passé des jours sans.

Il te manque un partie : Dans le panneau réglage de plex ( celui-ci dessus ), tu nets la croix à Spécifier le port manuellement (laisse celui qui est là) et tu valide.

Car si tu regarde bien ton port d'adresse publique est 27077.

(A l avenir évite de mettre ton adresse Ip public pour des raison de sécurité).

Il y a 2 heures , pikeupe a déclaré:

slt

est au niveau de ton nas tu as autorisé?

panneau de configuration/sécurité/pare feu

tu dois autorisé le port 32400

Non cela me fonctionnera pas et en plus avec nos box il est fortement conseiller de pas toucher cette partie du nas.

Le plus simple c'est d’ouvrir les port au niveau de la box.

Sur 12 novembre 2015 07:23:23 , pikeupe a déclaré:

slt

est au niveau de ton nas tu as autorisé?

panneau de configuration/sécurité/pare feu

tu dois autorisé le port 32400

Bonjour,

Merci à toi Pikeupe :smile::smile:

Effectivement, j'avais paramétré le NAT de ma box, j'avais demandé la configuration de mon routeur via Accès externe/configuration du routeur MAIS je n'avais pas paramétré la rubrique pare-feu; un grand merci donc

une petite question : comment virer mon fichier joint que j'avais un peu prestement balancé qui n'est pas... anonyme? je suis allé dans la rubrique "fichiers joints" mais pas vu la possibilité de le deleter?

Bon WE

Il y a 1 heure , Guytoon48 a déclaré:

Bonjour,

Merci à toi Pikeupe :smile::smile:

Effectivement, j'avais paramétré le NAT de ma box, j'avais demandé la configuration de mon routeur via Accès externe/configuration du routeur MAIS je n'avais pas paramétré la rubrique pare-feu; un grand merci donc

une petite question : comment virer mon fichier joint que j'avais un peu prestement balancé qui n'est pas... anonyme? je suis allé dans la rubrique "fichiers joints" mais pas vu la possibilité de le deleter?

Bon WE

tu édite ton message et tu supprime le fichier joint.