Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer Video Station et configurer en détection mouvement mais elle continue d'enregistrer en permanence.

Qu'est ce que j'ai oublier ?

Avec video Station je suppose qu'il faut désactiver le mode hibernation des disques ?

merci de votre aide

Posté(e)

Tu dois parler de SurveillanceStation (j'ai deja fait l'erreur :biggrin: )

Il y a peut-etre du mouvement devant la camera !?!

Qui gère la détection : la camera ou SurveillanceStation ? Les parametres de détection sont peut-etre trop "fort" (détection de la moindre chose) ? As-tu bien vérifier le "calendrier" des action (par jour et heur), et que tu es bien en mode "detection", et pas en enregistrement continu ! Autre point, tu peux démarrer l'enregistrement n seconde avant la détection ,et le faire finir m secondes apres. Si tu as mis des paramètres large, tu as peut-etre l'impression que l'enregistrement  est continu ?!?

L'hibernation n'est pas une bonne chose (voir les millions de Post qui en parle).

Posté(e)

Il me fait dès enregistrement de 30 min. Je vais regarder à la sensibilité mais je pense pas car c'est une image fixe.

au départ je préférais je préfère le logiciel de Samsung ( jai 2 caméra exterieur Samsung ) qui envoi les enregistrements sur le nas, mais parfois les enregistrements ne ce font pas. Sûrement dû au mode hibernation des disques.

ce n'est pas un problème de laisser un disque dur tourner 24h/24 je suppose ( WD Red 2To )

Posté(e)

30 minutes : c'est la solution !!!

Tu as un parametres que tu peux fixer a 30 minutes (dans param_d_enregistrement). Mais vérifie la planification d'enregistreement, et que tu n'as pas de bleu dans le planing...