thetib Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 bonjour, depuis qq jours l'acces a un des dossiers de mon NAS est tres lent ( 5 à 8 minutes pour qu'il s'ouvre ! ) le probleme se pose quand j'essaye d’accéder à ce dossier via l'explorateur Windows ( win 10 ) lorsque j’accède à ce dossier via l'interface de gestion du syno ( 192.168. ... ) tout marche bien lorsque j’accède à ce dossier via l'interface de ma TV connectée samsung tout marche bien aussi Ce probleme ne se pose que pour ce dossier et qu'avec l'explorateur windows !!! Avez vous une idée ? Merci pour vos reponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut, as-tu essayé de recréer le dossier (tu renommes le dossier à problème "dossier.old" par ex) et d'y placer quelques fichiers pour tester? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetib Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 ca marche merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés