tigrou91430 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai finit des téléchargement sur Download station, mais j'ai un vitesse de chargement de 0KB/S Je suis derrière une box Orange Fibre. J'ai ouvert mon port 16881 sur la box en TCP et UDP en même temps. J'ai rajouté t411.in dans ma recherche BT. Mais je galère maintenant. Merci de votre aide. Modifié le 20 novembre 2015 par tigrou91430 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi952 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème chez Bouygues. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyn Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Idem pour moi avec une Bbox, le transfert est a 0 sur la plupart des torrents. Parfois il est a 10 ou 15kb/s mais jamais plus. Quelqu'un a une solution? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour Syyn, il y a 31 minutes, Syyn a dit : Idem pour moi avec une Bbox, le transfert est a 0 sur la plupart des torrents. Parfois il est a 10 ou 15kb/s mais jamais plus. Quelqu'un a une solution? Le port que vous avez ouvert au niveau de la box est il le même que celui spécifier dans download station ?. Après il est possible que les torrent que vous avez en partage n’intéresse personne aussi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyn Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Oui les ports ouvert sur la box en TCP et UDP sont les mêmes que dans DLStation. Ce sont des torrents récents et très partagés. Le parefeu du syno peut-il poser problème? ou celui de la box? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyn Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai tout vérifié et je ne vois pas d'ou vient le problème. Du coup j'ai trouvé un programme "Ratiomaster" qui fait un fake upload sur T411 et qui permet d'avoir un ratio correct en pouvant télécharger a gogo. Merci quand même 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moukey Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Même problème pour moi : chez Orange, torrents en provenance de t411, tout fonctionnait correctement il y a encore 15 jours... Et, du jour au lendemain, les torrents se chargeaient 10 fois moins vite jusqu'à ne plus se charger ! Au niveau de DownloadStation, les trackers m'indiquent "error 404"... Je n'ai rien modifié dans ma configuration de Livebox, ni du NAS. Y aurait-il un lien vers les paramétrages de base afin de les comparer avec ma configuration ? Merci de votre aide. En suivant les conseils plus haut : redémarrer tout simplement le serveur NAS, les téléchargements ont repris !!! J'imagine que la dernière MAJ du serveur modifiait certains paramètres. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan891 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 J'ai le même problème aussi. Je ne dépasse pas les 68 kb/s. Faut il faire quelque chose de spécial au niveau du nas? Sur t411 il parle de modifier les fichiers host du nas. PS: Je suis tous nouveau sur Synology DS215j. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyn Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Si l'upload fonctionne ce n'est pas un problème de paramétrage mais plutôt de l'offre/demande de ce que tu veux partager. Les fichiers qui ont 5000 seeders et 100 leechers, il y a assez peu de chance que les 100 personnes qui veulent télécharger le fichier le prennent chez toi. Il faut que tu regarde sur T411 comment remonter ton ratio. Ou sinon utiliser ratiomaster 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés