M4dm4rtig4n Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de perdre mon mobile où l'authentificator était installé, résultat je suis incapble de me connecter sur mon DSM... Quand j'essaie de m'envoyer le code par mail, il me dit que j'ai atteint le nombre limite de demande... Bref que faire pour reprendre la main :/ A savoir que j'ai toujours un accès SSH au NAS de valide. EDIT : Bon j'ai trouver la solution sur le forum US Suppression du fichier : /usr/syno/etc/preference/<username>/google_authenticator Modifié le 19 novembre 2015 par M4dm4rtig4n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Un simple reset pour remettre le compte admin par défaut aurait suffit. ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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