micktriathlon Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour à tous, HIer soir j'ai malheureusement cliqué sur EZ internet dans l'espoir de rendre mon NAS accessible de l'exterieur de mon reseau Et bing "plus de connexion à internet" , j'accede au NAS via mon reseau interne (le NAS est connecte en ethernet au reseau) mais le NAS n'accede plus à internet donc DS download out, idem pour centre de paquets et autre MAJ. Comment je peux faire pour regler cela ? Merci 0 Citer
DRIDRI93 Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Durant ta petite entrée dans EZ internet tu a touché quel réglage ? Es-ce qu'une Adress IP fixe de parle ? Si c'est le cas et que tu a modifié ton Adresse de dynamique à Fixe Redémarre ton router sa devrais résoudre ton problème ... a+ Modifié le 19 novembre 2015 par DRIDRI93 0 Citer
micktriathlon Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2015 Merci pour ta réponse, je regarde cela des que je rentre chez moi et reviens ici 0 Citer
micktriathlon Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 c'etait bien cela merci beaucoup 0 Citer
Messages recommandés