bigbrownies Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, Je viens sur le forum ce soir parceque je n'arrive pas à faire fonctionner Haproxy. Pour commencer, voilà le tuto que j'ai suivi pour mettre en oeuvre Haproxy : TUTO Je me suis également inspiré de ce tuto : TUTO Voici ma config : NAS : DS214SE Version DSM : DSM 5.2-5644 J'ai ajouté un CNAME dans mon DNS server correspondant à mon adresse (ex: dsm.mondomaine.xx vers ns.mondomaine.xx) J'ai ouvert les ports 80 et 443 de mon routeur et je les ai redirigé vers Haproxy port interne 5080 et 5443. J'ai créer mes backends et associations comme sur le tuto en personnalisant les ports des backends. J'ai rajouté l'option : redirect scheme https unless { hdr_beg(Host) -i web. video. } à mon frontend http. l'accès à mes applis en direct via le lien : https://mondomaine.xx:[portdelappli] fonctionnent. mais des que j'essaie par exemple avec "dsm" soit redirigé vers localhost:5001 cela ne fonctionne pas. Soit avec le CNAME je tombe sur mon site situé dans /web, soit sans le CNAME ça me marque : "SERVER NOT FOUND" BB, Modifié le 21 novembre 2015 par bigbrownies 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrownies Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Voilà quelques infos en images : HAPROXY FONTEND: HAPROXY BACKEND: HAPROXY ASSOCIATION: DNS SERVER : NAT : Dans cette config c'est avec audio station que je fais le test. Modifié le 22 novembre 2015 par bigbrownies info en + 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrownies Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 up svp. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 pour commencer, deja le nat est faux c'est : 80 --> 5080 443 --> 5443 apres, il y aura surement un probleme du domaine : es-tu bien propriétaire du domaine ? vu que tu semble le gerer via le dnsserver du syno (c'est deja bizarre vu que les registrar exiges 2 dns server et des ip fixe), as-tu bien renseigné toute les info auprès de ton registrar ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrownies Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai bien enregistré mon nom de domaine auprès d'un registar et dont la zone dns est redirigé vers mon NAS. Tout fonctionne de l’intérieur comme de l’extérieur. Pour la règle NAT j'ai mis port local 5080 port de la box 80 parce qu'il faut rediriger le port 80 de la box sur le port 5080 du syno si j'ai bien compris. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Pour moi tu as fait l'inverse pour le 80 et pour le 443 c'est 443 et pas 433 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrownies Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai rectifié l'erreur de port et j'ai essayer d’échanger les ports dans mes règles NAT. Cela ne fonctionne pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Renvoie le print Screen de la config actuel nat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés