professeurtiti Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 (modifié) Bonjour, J'utilise DSPhoto+ pour effectuer le backup automatique des photos contenues dans mon smartphone vers un dossier identifié de mon nas. J'ai rencontré à plusieurs reprise la même difficulté : création de doublons dans le répertoire de sauvegarde du nas. (IMGxxxx_1 , IMGxxx_2...) Ces doublons sont créés car des photos identiques ont déjà été sauvegardées dans le dossier par l"application. Je ne trouve pas d'option qui indique "d'ignorer" si le fichier est déjà présent. Ceci arrive systématiquement lorsque je : - restaure mon téléphone ou que je réinstalle l'application et que j'indique le dossier de destination ->la sauvegarde reprend toutes les photos présentes dans le téléphone et les sauvegarde sans ignorer les photos déjà copiées dans le diskstation. - changement de diskstation... Bref y-a-t-il une option permettant d'ignorer si fichier déjà présent dans le dossier de sauvegarde du diskstation ? Cela m'éviterai de devoir les supprimer une à une Merci Modifié le 24 novembre 2015 par professeurtiti 0 Citer
Messages recommandés