christian33 Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonsoir à tous, ça fait un bail que je suis pas venu sur ce forum et je découvre que le DSM évolue toujours et encore... je suis aujourd'hui en Version 3.2 et je constate que la Version 5.2 est téléchargeable sur le site pour mon DS210J, j'en conclue que mon NAS est compatible... Qu'est qui d'après vous pourrez m'inciter à mettre à niveau mon Firmware sachant que je ne fait rien d'exceptionnel à part stocker mes données et faire de la synchronisation avec un outil tiers (Syncback) entre mes PC et le NAS. Est ce que le nouveau Firmware ne va pas mettre à genoux mon petit NAS ? Merci beaucoup pour vos réponses. 0 Citer
christian33 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2015 personne pour me conseiller ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Ben, à la limite, si ton n'as n'est pas ouvert vers internet, et si tu est bien dans la version la, reste y Pour voir la liste des nouveautes, faut plutôt regarder sur le site officiel tout ce qui a changé depuis la 3.2 et voir si des choses t'intéresse Si jamais ton n'as était ouvert sur internet, la, c'est différents. Rien que pour la sécurité, il faut faire les updates 0 Citer
christian33 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2015 Ok, Merci pour la réponse ;) 0 Citer
Messages recommandés