marcus28 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) bonjour je possède un syno 414 avec 4 disques de 4To, j'aimerai savoir si la limitation de 16to sur ce syno est une limitation hardware ou une limitation software ? et si software, pourrions nous espérer que le dsm6 règle ce soucis merci pour vos réponses Modifié le 27 novembre 2015 par marcus28 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Limitation de 16 to sur une série x14 ... ext4 était déjà à jour pour supporter bien plus il me semble Toute façon, c'est la limite par volume au pire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus28 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 ah oui donc aucune possibilité de passer au delà de ces 16 To si je comprends bien donc monter 4* 6to ou 8to dans le futur ,c'est même pas la peine d'y penser ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 non, pas du tout maintenant que je suis sur pc, je peux te donner les commande pour verifier en ssh : DiskStation> lvdisplay | grep /volume LV Name /dev/vg1/volume_1 DiskStation> tune2fs -l /dev/vg1/volume_1 la 2° commande depend de la 1°, je t'ai laisser le resultat de ma commande pour que tu comprenne ;) ce qu'il me faut pour te réponse, c'est le resultat de la 2° commande 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés