shark38 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour, Dans un souci de conservation de mon matériel je souhaiterai investir dans un onduleur. Mais je ne sais pas quel puissance il faut pour 1 pc type Alienware, et mon nas DS409. Je voudrais un appareil qui me permettrai d''arrêter mon nas proprement. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 C'est ton pc qui dictera la puissance nécessaire, ton nas ne consomme rien en comparaison =>combien consomme ton pc ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 post doublon .... j'ai répondu ici : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés