Julien13109 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour J'espere etre dans le bon lieu pour exposer mon probleme. Alors que tout fonctionner parfaitement, sans avoir effectuer de modification, je n'ai plus eu acces a mes dossiers sur le nas. Le disque dur apres analyse est qualifié de sain. Le nas est sur onduleur. L'antivirus tourne tous les jours. Quand je me connecte sur DSM, on m'informe que le disque n'a pas de volume et qu'il faut que j'en crée un. Je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer, j'ai peur d'avoir perdu toutes mes données et de devoir les remettre. Avant de creer a nouveau un volume et du coup de formater, j'aurai apprecié avoir l'avis d'expert sur la conduite que je dois tenir dans l'optique de récuperer mes données stockées sur le dd du nas. En vous remerciant d'avance ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut, c'est bien de passer par la case "présentation" pour le premier post, comme tout le monde... Tu ne nous donnes pas beaucoup d'indications: - type de NAS - DSM installé - Redémarrage du NAS non conforme... Aide nous stp ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Enfin bon, un volume, ça disparaît pas tout seul ... au pire on a un volume planté normalement Et au niveau de la sauvegarde ? Elle existe ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés