nounours18200 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour, Mon DS413 est plein comme un oeuf, et je vais devoir lui offrir des disques de 6To. Quelqu'un peut-il me dire si les disques Seagate 6To à 7.200 tr/mn, réf.: ST6000DM001, sont compatibles ou pas avec le DS413 ? car je n'arrive pas à trouver cette info ... Merci, 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Pour info, le constructeur a un site. Sur ce site, il y a un support et dans ce support il y a la compatibilité des matériels. Et comme je suis quelqu'un de sympa, la liste des disques compatibles avec votre nas est ici. Je ne suis pas allé vérifier si celui que vous cherchez s'y trouve, je pense que vous saurez le faire. 0 Citer
nounours18200 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2015 un grand merci, je n'avais pas trouvé où attaquer par le modèle de NAS... Et malheureusement le mien ne supporte pas les disques de 6To, peu importe la marque... 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 34 minutes, nounours18200 a déclaré: un grand merci, je n'avais pas trouvé où attaquer par le modèle de NAS... Et malheureusement le mien ne supporte pas les disques de 6To, peu importe la marque... c'est bizarre, j'en trouve 17 reference sur le site sans compter que au dela des 2.2 to, il y a plus aucune limite qui pose problème actuellement avec les hdd 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 En regardant la liste, il n'y a certes pas de Seagate 6To, mais on en trouve chez d'autres constructeurs. La limite des 2To, ça fait longtemps qu'on l'a explosée. 0 Citer
Messages recommandés