Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

je viens de m'apercevoir que le CPU de mon synology (DS 214) est à 100% en permanence.

En creusant un peu, il s'avère que ce sont le processus SSD qui occupent quasiment ces 100%.

J'ai actuellement 2 caméras gérées par le synology (2 trendnet, une extérieure et une intérieure). J'ai effectué les réglages pour définir des plages d'enregistrement en fonction de la détection de mouvement. Par exemple, de 17h à 23h30, j'ai défini de ne pas enregistrer. Du coup, je ne comprends pas pourquoi dans ces plages là, le processeur est aussi à 100%.

Est-ce normal ?Ai-je raté un paramétrage ? J'ai essayé en faisant gérer la détection de mouvements par les caméras mais je n'ai pas vu de changement significatifs.

Je suis preneur de vos avis/conseils.

MAJ du 20/12/2015

Pour compléter : j'ai redémarré le NAS et dans ce cas, la consommation CPU revient à un niveau normal. Mais au bout de quelques temps, cela  recommence.

J'obtiens le même résultat si j'arrête/redémarre Surveillance Station. Mais je ne sais toujours pas pourquoi à un moment donné il occupe 100% en permanence. Surtout dans une plage dans laquelle aucun enregistrement n'est programmé.

Merci.

 

Modifié par carineromain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.