- 0
DS415play - DS415+ ou DS416 ?
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 622 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Keenjix
Bonjour !
J'ai un serveur chez OVH pour le stockage et la mise en réseau qui héberge mes sites web et mes données avec accès FTP. Mais un serveur de données finit par coûter bonbons à force, alors je me renseigne pour savoir si je peux pas délocaliser le serveur dans un NAS.
J'hésite entre 3 modèles, le DS415play, DS415+ et le DS416. Ca serait pour y mettre 4 DD Wester Digital Red de 4 To chaque, 8To en RAID 1.
Donc, si vous avez des conseils je suis preneur pour le NAS, je sais vraiment pas vers quoi m'orienter. Ce qui est bien avec le play c'est la possibilité d'encoder à la volé les vidéos et comme j'ai beaucoup de vidéos.. après je me demande si c'est un choix judicieux sachant que j'utilise Kodi (anciennement XBMC), pour gérer mes médias depuis l'ordinateur.
Voilà voilà merci !
38 réponses à cette question
Messages recommandés