fm76 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour, merci pour votre aide. J'ai une sauvegarde entre 2 Synology DSM v5.2 (par internet) qui échoue. Quand je créé une nouvelle destination de sauvegarde: message d'erreur "Hors ligne" en rouge Vérifications: 1) Les 2 Parefeu: laisse passer le port TCP 873 : faut-il un autre port (22) mais je n'ai pas besoin de cryptage 2) Destination réseau de la sauvegarde réseau : xxxx.synology.me: comment vérifier que le nom est bien résolu (j'ai essayé avec @Ip publique de la box ADSL : mais échec également). Peut-être en essayant avec Cloud Station 2) Compte de backup destination (Administrator) 3) Box destination configurée pour NAT : port 873 vers @IP local : faut-il un autre port Merci pour votre réponse. 0 Citer
fm76 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Rebonjour, pour info, j'ai trouvé mon erreur. Toute la configuration était OK car en service depuis plusieurs années sans anomalies ! J'avais changé le FireWall de la BOX Orange du niveau "Moyen" à "Personnaliser" : et donc le port 873 n'était pas dans liste des ports autorisés. 0 Citer
dclick Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci pour le retour d'info DClick 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.