Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

merci pour votre aide.

J'ai une sauvegarde entre 2 Synology DSM v5.2 (par internet) qui échoue.

Quand je créé une nouvelle destination de sauvegarde: message d'erreur "Hors ligne" en rouge

 

Vérifications:

1) Les 2 Parefeu: laisse passer le port TCP 873 : faut-il un autre port (22) mais je n'ai pas besoin de cryptage

2) Destination réseau de la sauvegarde réseau : xxxx.synology.me: comment vérifier que le nom est bien résolu (j'ai essayé avec @Ip publique de la box ADSL : mais échec également). Peut-être en essayant avec Cloud Station

2) Compte de backup destination (Administrator)

3) Box destination configurée pour NAT : port 873 vers @IP local : faut-il un autre port

Merci pour votre réponse.

 

 

Posté(e)

Rebonjour,

pour info, j'ai trouvé mon erreur.

Toute la configuration était OK car en service depuis plusieurs années sans anomalies !

J'avais changé le FireWall de la BOX Orange du niveau "Moyen" à "Personnaliser" : et donc le port 873 n'était pas dans liste des ports autorisés.

 

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.