- 0
DS 415+ HDD et strategie de partage
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 517 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MIke1009
Bonjour à tous,
Après m’être présenté sur le forum, je double mon message ci-dessous au bon endroit :)
Pour mon activité pro web et pour les fichiers de la famille, je souhaite acquérir un nas. Je veux en effet sortir des google drive et autres cloud :).
Je pense m'orienter vers un NAS DS415+, avec des HDD de 4to. Je souhaiterais séparer la partie web pro de la partie familiale.
Après plusieurs lectures sur le formum, je comprends que les HDD green de WD sont suffisants.
Mais maintenant je n'ai aucune idée de la stratégie de partage à effectuer. Le site web est un petit comparateur pour faire de l'affiliation.
Voilà, si vous pouvez m'aider sur les HDD à choisir les bons :) et surtout me donner une piste sur la stratégie de partage.
De plus, je suis câblé chez NC, avec 98 Mbps descendant et 10 Mbps montant. Je me demande s'il faut à la sortie de la box mettre un routeur (lequel ? je pensais à celui là : Linksys WRT1900AC, http://wireless-router-review.toptenreviews.com/premium-wireless-routers/linksys-wrt1900ac-review.html) pour être sure d'être en giga et améliorer aussi le wifi dans la maison (partage perso familiale). Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me poser d'autres questions si je ne suis pas clair ...
Je n'ai pas vraiment de limite sur le budget le but étant d'avoir une installation la plus fiable et rapide possible pour ces deux activités.
Je vous ferais un retour quand j,aurais effectué la mise en service.
Merci d'avance à tous pour votre aide et encore désolé du doublon
8 réponses à cette question
Messages recommandés