alain Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour, et bravo pour ce super tuto, j'ai gal 0 Citer
Madmax Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 J'avoue que je ne connais pas bien cygwin. Mais bon normalement il ne devrait pas y avoir de probl 0 Citer
WahJam Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 La tool-chain fournie par Synology ne marchera pas sous cygwin, les binaires linux (au format elf) n' 0 Citer
Grand Titus Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour Merci pour le tuto, mais est-ce que tu sais o 0 Citer
Madmax Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Posté(e) le 6 juin 2008 Oui pour le VPN faudra pas avoir peur de compiler. Mais bon j'ai bien mis 1 journ 0 Citer
khalbator Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour Merci pour le tuto, mais est-ce que tu sais o 0 Citer
Madmax Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Posté(e) le 20 juin 2008 Pour la correspondance entre mod 0 Citer
WahJam Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 Je l'ai chercher sur tout les moteurs de recherche et les forum sans jamais le trouver. En fait il est tout r 0 Citer
Madmax Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Posté(e) le 20 juin 2008 C'est bien ce qui me semblais 0 Citer
khalbator Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est bien ce qui me semblais Salut Madmax, j'ai utilis 0 Citer
Madmax Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 Salut, A premiere vu cela ne me parle pas trop, mais soit tu l'as compil 0 Citer
khalbator Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Salut, A premiere vu cela ne me parle pas trop, mais soit tu l'as compil 0 Citer
Madmax Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Posté(e) le 17 août 2008 Je pense qu'on dois avoir plus ou moins les meme connaissances sous linux, je ne suis donc pas plus avanc 0 Citer
TheBar Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci beaucoup pour cette information de qualit 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 salut les compileurs merci pour le tuto je profite de votre retour d'expérience sur le sujet pour vous poser quelques questions avant de m'y mettre joyeusement sous debian en vmware jamais cross compilé, toujours en natif. fais quelques essais de compilation sur syno, boaf boaf. debian de dev, est installé, outils de dev, toolchain, source gpl syno etc... ok et attente de bosser un peu ce domaine dans mes moments dispos. pour mes besoins j'ai quelques modules kernel à cross compiler, (non dispo sur nslug) je compte me servir de la source 844 dispo sur sourceforge, mon archi est dispo dans cette source, même version de kernel 2.6.24.1. cette histoire de version de source gpl syno pour compiler les modules me perturbent un peu, peut on oui ou non se servir de cette source pour compiler des modules kernel même si le firmware présent sur le syno est plus récent, mais les versions de kernel sont identiques ? ou avez vous eu besoins des kernel-headers (je ne les trouve pas dans les sources gpl syno) ou avez vous du les récupérer sur le net dans les archives pour pouvoir quand même compiler ? dans le temps, tant que le kernel n'évoluai pas, ces modules sont restés valides chez vous en changeant de firmware ? comme la bêta reste en 2.6.24 et n'évolue pas à ma connaissance dans ce domaine, c'est l'une des questions que je pose, profiter du fait que j'ai un syno en bêta, pour préparer mes modules en parallèle, faisable selon votre expérience ou pas possible.. dernière question, un peu hs et bien plus pointue techniquement avez vous déjà vu des liens pour émuler du syno ou qnap ou slug sous vmware @++ 0 Citer
Madmax Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 cette histoire de version de source gpl syno pour compiler les modules me perturbent un peu, peut on oui ou non se servir de cette source pour compiler des modules kernel m 1 Citer
MS_Totor Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour les renseignements dans mon cas c'est du powerpc, et j'ai aussi le choix pour piger le truc de deux toolchains sous ipkg, l'un pour le e500 et l'autre pour le ppc854 (854 et 853 sont identiques en fonctions et englobé sur le socket e500 vu sur le forum de dev de e500) je vais tenter cette semaine de compiler un module simple pour commencer à voir si j'y arrive sans trop de prise de tête.. @+ 0 Citer
Messages recommandés