- 0
Choix entre DS1815+ et DS2015xs
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 556 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
tocks
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un ds413j depluis plusieurs années. 4 disque de 3 to il est plein
Je souhaite le remplacer par un modèle plus puissant DS1815+ et DS2015xs. J'ai un vieux ssd 128g samsung qui traîne que je rajouterais bien en cache ssd
Mes besoins :
- audiostation avec transcodage
- Dlna
-Docker (beaucoup de docker)
-Couch
-Nzbget
-Haproxy
-Headphones
-Sickbeard
-Cloudstation
- dsvideo
Donc je me pose plusieurs question :
1) le DS2015xs est 32 bit et le DS1815+ en 64. Il y a souvent des modéle ou il est impossible d'installer certain application car pas compatible avec le processeur. Vous me conseillez lequel pour la meilleur compatibilité ?
2) La ram, si je prends le DS1815+ je le monte directe a 6 giga, pour le DS2015xs 8 giga direct
3) Media Server : quelle est la différence entre DLNA Certification et DLNA Compliance ?
4) Video Station : Si je comprend bien le tableau le Groupe 1 - Type 1, c'est le mieux ? Donc si c'est vraie le DS1815+ prends le devant.
Par rapport aux nouveauté dsm 6, y en a t'il un mieux que l'autre ?
Merci tous commentaire est le bienvenue
21 réponses à cette question
Messages recommandés