Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un petit nouveau sur le forum :)

Je viens d'acheter un DS215j. Lors du branchement, j'ai pu accéder à l'interface web de gestion en tapant http://diskstation:5000 (ou find.synology.com) comme indiqué dans le mode d'emploi. Depuis, je n'y parviens plus. Par contre, je peux accéder au contenu d'un Share que j'avais mis en place. le ping fonctionne bien. L'arrêt/redémarrage du NAS ne change rien.

J'ai le même problème si le NAS est relié au réseau par la BBox ou par un switch DLink.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci par avance

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.