AlexBer Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour, Un petit nouveau sur le forum :) Je viens d'acheter un DS215j. Lors du branchement, j'ai pu accéder à l'interface web de gestion en tapant http://diskstation:5000 (ou find.synology.com) comme indiqué dans le mode d'emploi. Depuis, je n'y parviens plus. Par contre, je peux accéder au contenu d'un Share que j'avais mis en place. le ping fonctionne bien. L'arrêt/redémarrage du NAS ne change rien. J'ai le même problème si le NAS est relié au réseau par la BBox ou par un switch DLink. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance Alors ... je me réponds à moi-même car je viens de comprendre ma bêtise ... mais je me dis que peut-être quelqu'un d'autre aura le même problème un jour ... Lors de la première connexion, il faut se rendre sur diskstation:5000 mais lors de la configuration, on doit assigner un nom au NAS (disons "toto"). Par la suite, il faudra saisir toto:5000 pour se connecter sur l'interface de gestion ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Il y a 5 heures , AlexBer a déclaré: Alors ... je me réponds à moi-même car je viens de comprendre ma bêtise ... mais je me dis que peut-être quelqu'un d'autre aura le même problème un jour ... Lors de la première connexion, il faut se rendre sur diskstation:5000 mais lors de la configuration, on doit assigner un nom au NAS (disons "toto"). Par la suite, il faudra saisir toto:5000 pour se connecter sur l'interface de gestion ... Pas obligatoire, c'est si tu en as le besoin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.