totomiche Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, je tente. Je viens de me faire lâchement voler pendant le weekend , mon nas avec l'ordinateur , la tablette la télé ... Je recherche un moyen de localiser mon NAS sur internet, numéro de série, adresse MAC.. J'ai bien porté plainte mais cela ne va pas faire grand chose , j' en ai bien peur Enfin , je ne sais pas trop. merci de votre aide. Christophe 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Et bien si tu as le réglage dyndns... Avec de la chance... Tu auras peu être l'ip du voleur, en admettant que le réglage réseaux soit bon, qu'il est accès au net et qu'il soit pas reset avant... Après sinon il reste l'espoir de quickconnect, via synology, si le voleur l'utilise par la suite ;-) sinon aucun espoir malheureusement... 0 Citer
loli71 Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Si tu as ton numéro de série, ouvre un ticket chez Synology en leur expliquant ton cas et en leur fournissant ton numéro de série, sait-on jamais ... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Dommage que Synology ait retiré le numéro de série du NAS dans les requêtes du Centre de paquets, c'était bien pratique. 0 Citer
Messages recommandés