k750 Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour a tous Pour un DS-713+ (cedarview) je suis a la recherche de Java Manager 7.0.45-0016 ou plus en version complète La mise a jour que je possède ne passe pas Par avance merci Claude
k750 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour a tous Bon j'ai installer Java Manager mais j'ai ce message"Java Manager" a bien été installé. Java n'est pas encore installé. Veuillez exécuter Java Manager et suivre les instructions pour installer Java Vous comprenez ce que cela veux dire ? Je n'ai pas eu d'instruction a suivre Par avance merci pour vos réponses Claude
gaetan.cambier Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu ouvre java manager et tu suis les instruction pour telecharger java. Ps java manager est con: il exige java7 en verifier uniquement le nom du fichiet Su tu beux installer java8 tu le renome donc comme un java 7
k750 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour Gaetan Merci pour ta réponse mais tu ouvre Java Manager comment ? Dans le Syno Java Manager est déjà en cours d’exécution Dans les paquets a installer j'ai Java SE Embeded 7 et Java SE Embeded 8 Est-ce que je peu installer Java SE Embeded 8 via les paquets ou dois-je passer par Java Manager ? Claude
k750 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour a tous, Tentative d'installation de Java SE Embedded 7 ou 8 et voici le résultat
gaetan.cambier Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 salut, vu le message, tu essaye d'installé java se depuis le centre de paquet on dirait ce qu'il faut faire c'est : installer "Java Manager" (centre de paquet --> utilitaires --> java manager) télécharger sur son pc le fichier : jdk-7u80-linux-i586.tar.gz depuis la page http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk7-downloads-1880260.html après le téléchargement, vérifier que l'extention est bien .tar.gz et pas .tgz (renommer au cas ou) sur le nas : manu principal --> java manager --> installer java --> parcourrir ... celectionner le fichier et c'est fini
k750 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour et merci pour ta réponse Un problème, il me met : Format de fichier non valide J'ai essayer en .tar, .gz et meme le .rpm rien a faire Ne faut-il pas le rennomé en .spk ? J'ai le Nas DS-713+
gaetan.cambier Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 sur le nas : menu principal --> java manager --> installer java verifier si il te demande le fichier 'i586' ou x64 au passage, tu as bien pris la version linux sur le site ? (2° dans la liste du paragraphe "Java SE Development Kit 7u80") ou alors, as-tu activer dans windows l'affichage des extention ? si pas, tu as mal renommer le fichier
k750 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon problème réglé En fait je n'avais pas assimilé la manœuvre pour exécuter Java, donc cela ne risquais pas de fonctionner J'ai enfin réussi a installer le fichier que tu me préconise Maintenant je passe a l'installation Controlleur Unifi Ubiquiti A l'occasion je mettrais cela sur mon forum Ubiquiti nouvellement crée Il est ici : http://ubiquiti.forumactif.org/ Encore merci pour ton coup de main
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.