poelvord Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 bonjour, je dispose d'un ds212 j. Un ami m'a mis en place un reverse proxy. Depuis j'ai quelques difficultés pour accéder au serveur web de l'extérieur. J'accede bien au serveur en local. Mais via le nom de domaine, il me renvoi toujours sur la page Désolé, la page que vous recherchez est introuvable. Je ne sais pas ce que je dois faire pour y acceder depuis mon nom de domaine. Quand je tappe l'url simple du nas, j'arrive bien sur le dsm... Que me conseillez vous de faire? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Demande à ton ami d'ajuster la configuration qu'il a mise en place sur ton NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés