Aller au contenu

NAS 215J+ et Plex

labasritas

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis perdu dans la configuration de plex avec 215J+

si quelqu'un peut m'aider ça sera super sympa.je suis allé sur plusieurs sites qui explique comment faire mais plus je lis moins je comprends.

j'ai donc un NAS NAS 215J+ j'ai ajouté des films . j'ai créée ma bibliothèque appelé "cinema"

j'ai un freebox V6.

depuis freebox option "disque" je vois bien mon NAS avec les repertoires (Musique, Photo, Videostation, Video) et donc aussi "cinema" et son contenu. mais il y a juste le nom du fichier des films sans les jaquettes ni les resumé des films.

donc je me suis dit il faut utiliser plex.

j'ai installé plex media server depuis centre de paquets.

quand je click sur "ouvrir"

la page http://192.168.0.50:32400/web/index.html# s'ouvre avec Plex

et la j'ai regardé tous les menus mais je ne vois pas ou il faut récupérer mes films.

pour finir depuis mon freebox option "Disque" je vois aussi "Plex Media Server : NASxxx"

mais aucun film. et c'est la ou je comprend plus rien de comment il faut faire

merci d'avance

merci Einsteinium

ba oui j'ai un modele perso pour moi :biggrin:

donc c'est un 215J sans le +

justement je suis venu ici car a force de lire des blogs, des sites, etc je comprends plus rien.

je me dis ça doit etre simple quand meme mais je vois pas.

et du coup je me disais si quelqu'un a deja fait ça m'évitera de passer la nuit 

merci quand meme

je suis toujours aussi perdu . j'imaginais que ça doit etre un truc simple a faire

alors d'apres ce que j'ai pu lire il faut installer module Python ce que j'ai fait

apres il parait qu'il faut installer en mode manuel plex connect.

mais la il faut un fichier en .spk

je ne trouve rien pour DS215J.

j'ai telechargé deux fichier .SPK mais quand j'essaye d'installer en manuel j'ai un message erreur qui dit : "ce paquet ne contient pas de signature numérique"

est ce que quelqu'un peut m'aider SVP.

merci

j'ai oublié de dire que j'ai trouvé ce site http://www.brigittehelsen.be/plexconnect/

mais je ne trouve pas DS215j dans la liste

merci pour votre aide