blade102 Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour, Est il possible de connecter son Nas et un téléviseur en USB et avoir accès au disque et voir accès au Video et photo ? ( comme si on connecteur une clé ou disque externe ) merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 non un nas c'est comme un pc et je ne pense pas que tu puisses connecter ton pc en usb à ta TV Si ta TV n'a pas de fonction réseau, il existe des boitiers multimédia qui font passerelle (réseau d'un coté et HDMI/composite, voir péritel pour les vieilles TV, de l'autre coté). Par exemple : raspeberry avec openelec ou kodi : 30€ (60€ pour un pack avec boitier+alimentation+télécommande) chromecast : 30€ (40€ pour la nouvelle version) plein de produits tiers ... même apple en fait, par contre on paye la marque : 80€ l'ancienne, 180€ la nouvelle !! Évite juste les boitiers avec disque dur intégré, c'est souvent bruyant et moins fiable. 0 Citer
blade102 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 Je regardais pour un chromecast, avec celui si j'aurai donc acces au contenu du nas, possibilité de lire des fim HD en wifi ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 7 minutes, blade102 a dit : Je regardais pour un chromecast, avec celui si j'aurai donc acces au contenu du nas, possibilité de lire des fim HD en wifi ? oui, sous réserve que le débit de ton wifi soit suffisant (pas besoin d'un super wifi, mais il faut au moins de quoi faire passer le flux HD ) attention, la chromecast ne lit pas les divx (donc pré-encodage ou transcodage nécessaire) 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Il n'y a surtout pas de lecteur dlna avec la chromecast... Sauf si une application tier le fait ? sinon regarde sur certains site (dx.com par exemple), tu as de bonne clef hdmi qui te permettront de faire ce que tu veux ;-) 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 42 minutes, Einsteinium a dit : Il n'y a surtout pas de lecteur dlna avec la chromecast... c'est vrai, il faut déclencher la lecture depuis une application (chez Synology c'est avec VideoStation ou DSVideo) 0 Citer
blade102 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 En résumé, je vais essayé de me trouver une SMART TV avec RJ45, c'est pour une salle de sport personnel ( Regarder ses série pendant le Sport c'est plus motivant ) Je ne trouve pas de smart TV en dessous de 32 pouces. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Un peu radicale comme solution ^^ 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 pour 50 euro on trouve des lecteur dlna 0 Citer
blade102 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2016 Ha je savait pas sa. Merci je vais voir 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 1 heure, blade102 a dit : Ha je savait pas sa. Merci je vais voir Il y a 20 heures, Fenrir a dit : Par exemple : raspeberry avec openelec ou kodi : 30€ (60€ pour un pack avec boitier+alimentation+télécommande) chromecast : 30€ (40€ pour la nouvelle version) plein de produits tiers ... même apple en fait, par contre on paye la marque : 80€ l'ancienne, 180€ la nouvelle !! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 8 heures, blade102 a dit : Ha je savait pas sa. Merci je vais voir Euh.. Fenrir ta donnée des alternatives, même moi... X) http://www.dx.com/c/consumer-electronics-199/internet-media-streamers-103/smart-tv-players-191?sort=price&sortType=asc 0 Citer
Messages recommandés