GigaBunker Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Hello, Je suis en train de me préparer à reprendre un NAS de 3 To. Je vais y sauvegarder mon Mac, du coup j'aimerais bien les sécuriser en les mettant en backup sur Glacier. Du coup je pige pas grand chose au tarif, combien ça me couterais si je mets une sauvegarde de 128 gigas tous les mois, et combien ça me couterais pour la récupérer en cas de soucis ? Par ailleurs si me vient l'envie de stocker 2 to de données multimédia (du coup je peux attendre longtemps pour les récups), ça reviendrait à combien à votre avis ? Merci
Fenrir Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 https://aws.amazon.com/fr/glacier/pricing/ A noter que tu n'es pas limité aux appli listés dans le synology : si le service est accessible en rsync tu peux l'utiliser directement s'il est accessible ftp ou en sftp ou en webdav, tu peux l'utiliser via filestation s'il est installable sous linux, tu peux (presque toujours) l'utiliser
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Glacier, c'est pas cher au stockage Mais faut bien prendre en compte le prix de la restauration !!! Qui coute bien plus cher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.