shark38 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, J ai un petit souci de DNS. Je m'explique, tout allait bien jusqu'au jour ou j ai eu une coupure de courant. Depuis (j ai l impression) je n ai plus de DNS. J'ai fais une capture ecran mais je ne sais pas ou reparamétrer. Quelqu'un sait ou il faut aller pour parametrer (box ou sur le routeur) ? Ps. Je précise qu'il fonctionnait bien jusqu’à présent je ne sait pas trop d ou vient cette erreur. Merci d avance pour les explications !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 salut regarde au niveau de ta box et éventuellement reboot la pour forcer la mise a jour de l'ip (si tu est en ip variable) regarde aussi du cote de ton compte synology pour voir si il te connais encore. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés